dimanche 3 juillet 2011

Mon 1er abat-jour sur pied!

Matériel utilisé: polyphane, papier mûrier, ruban
Dimensions: Diamètre supérieur: 11 cm
                Diamètre inférieur: 24,5 cm
                Hauteur de l'abat-jour: 18cm
                Hauteur du pied: 40cm




Voici un abat-jour réalisé pour la chambre de ma mère.
Au moment même où je terminais l'abat-jour de son salon, celui de sa chambre s'est cassé, il était donc inconcevable qu'elle s'en achète un alors que je sais en faire de si jolis...



J'ai récupéré le pied sur une lampe acheté à 10€ chez Studio Universal.

1 commentaire:

  1. Le pied de la lampe, achetée chez Studio Universal, était pas mal; par contre l'abat jour était moche: trop court, trop étroit... Des proportions peu harmonieuses. C'était comme une jupe trop courte....Ce que je trouve formidable, c'est que tu arrives à trouver le potentiel d'un objet mal fait ou abimé voir inutilisable. Bravo.

    RépondreSupprimer