lundi 23 juillet 2012

Un bijou de sac brodé


Matériaux utilisés: toile de jouy, carton souple, molleton, ruban, fils coton perlé 8 bordeaux n°3685, rose foncé n°223, rose clair n°225, jaune n°744, vert foncé n°367, vert clair n°368, orange n°741, fil mouliné mauve n°209

Points utilisés: point lancé, point de feuille, point de tige, point d'épine, point de noeud

Dimensions: diamètre: 5,5 cm; 12 cm de long avec ruban


J'avais vu, sur la bannière du site Facile Cécile, de petits porte-clés brodés. Enfin, je pensais que c'était des porte-clés mais en fait ce sont des boutons recouverts de tissu brodé. 
Quand je me suis rendue compte de mon erreur, je me suis dit que puisque ce n'était pas des portes-clés, il fallait que je les invente moi même. Voilà donc ce que ça donne.


Et comme j'ai déjà un porte-clé, il est devenu un bijou de sac.
Celui est un prototype, je suis déjà en train d'en faire en autre avec un oiseau. Et je pense que ce sont les 1ers d'une longue série, que je pourrais décliner à loisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire