lundi 1 juillet 2013

South Bay Shawlette (1/2)


Voici mon encours au crochet, le South Bay shawlette. C'est mon 1er châle au crochet et j'en suis à peu près à la moitié.
Le patron est gratuit mais en anglais, par contre le diagramme (ici) est très facile à suivre.


Ce châle a beaucoup de succès chez les crochetteuses: 1832 personnes sur Ravelry l'ont aussi fait, ou encore mon idole au crochet Sucrette, et même les réunionnaises s'y mettent!!





3 commentaires:

  1. Elodie es tu sûre d'avoir bien suivie les explications? Je trouve que ton châle n a pas la meme ampleur que le modele ! Il s étire en longueur mais pas suffisamment en largeur!
    Belle continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie, j'ai mis une autre photo où on voit mieux les proportions réelles du châle. Dis-moi ce que t'en pense!

      Supprimer
  2. Bonjour Elodie
    Il faudrait que je vois ton ouvrage qui ne semble pas correspondre au modèle!
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer