jeudi 26 juin 2014

Marin by Ysolda Teague

Malgré mes quatre ouvrages en cours, je n'ai pas pu résister à l'appel de la nouveauté et du nouveau projet!!

Voici donc le début du châle "Marin" d'Ysolda Teague, que je réalise pour ma mère. J'aime beaucoup cette créatrice et je suis donc très contente de faire un de ses modèles.
La construction du châle est vraiment originale et pas trop difficile à réaliser. (patron ici en anglais uniquement)
photo du patron 
La laine que j'utilise est du "Baby Mérino" de Drops, elle est très agréable à travailler. Par contre elle est très différente du coton que j'utilise pour mon cardigan "Pretty me". La différence est surprenante, quand on passe de l'un à l'autre: la "Baby mérino" est très élastique.

En résumé, que du bonheur!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire