dimanche 19 août 2012

Mon 1er tricot




Matériaux utilisés: aiguilles 9, laine phildar express coloris aviateur, cordon liberty Fairford, bouton en bois

Points utilisés: point mousse

Dimensions: 12 x 16 cm


Ca fait un moment que je traine sur des blogs de brodeuses et souvent ces dames font aussi du crochet et du tricot. J'ai donc pu admirer de jolies réalisations qui m'ont fait envie, par exemple ici ou ou


Donc pour apprendre à faire du tricot, je me suis servie du site Wool and the gang qui propose de super vidéo pour les débutantes et je me suis acheté ce livre









Ce que je rêve de faire c'est des doudous, pour mes neveux et nièces, comme ici (sur le blog de la mère de ma collègue Adèle) ou  et surtout des châles islandais comme . Ils sont tellement beau et délicats!!
Mais bon, j'en suis pas encore là. Mon prochain ouvrage sera une écharpe à torsades...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire