mardi 27 novembre 2012

Le père Noël est en avance...

Ce mois-ci ma mère est partie en métropole pour rencontrer Valentin, son petit-fils.
J'ai profité de son voyage, pour faire des achats sur Internet, les faire livrer chez mon frère et éviter de payer les frais de port puisque ma mère me les a ramenés.
J'ai aussi confié à ma mère la mission de me ramener de la laine pour divers projets de tricot.

Alors au programme des réjouissances: des fils et rubans



Des soutaches (pour les abats-jours), des rubans de soie Stef Francis, de la rayonne de soie, d'autres rubans de soie, des bobines de fils Lana de Aurifil, et des rubans d'organza, ...  le tout pour de la broderie!
Tout ça a été acheté via les sites internet Broderie plaisir et Au fil d'Emma.

Et aussi de la laine...


Acheté chez Luce laine et tricot, de la laine Drops Nepal rose poudrée (laine et alpaca) et la magnifique Drops Vivaldi (mohair) si douce et raffinée.
Ceci pour réaliser un shaw I stay or shawl I go?

Et aussi...


Toujours de chez Luce, la laine Tweed di Luce, couleur Turbulence (merinos), si élégante avec son semis de pépites colorées...
... pour la réalisation du gilet Lady Kina.

Et encore...


 Acheté chez Diffus'laine, de la laine Quito de Cheval blanc, couleur ficelle, flanelle et perle, pour la réalisation d'un châle tout en Douceur.

Et en prime...


Des aiguilles circulaires, un crayon à transfert, un stylo effaçable à la chaleur, un autre effaçable à l'eau, des boutons à recouvrir, des anneaux marqueurs et des épingles à tête de fleur!

Alors elle est pas belle la vie!
Merci Père Noël!!
Et merci à ma mère et à Marielle pour le choix des laines qui sont plus belles les unes que les autres.


En-cours sur mes aiguilles, le Lady Kina... 
à suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire