samedi 12 janvier 2013

Un pot de fleurs brodées


Voici une broderie réalisée pour l'anniversaire de ma mère et que je lui ai offerte aujourd'hui, avec un peu de retard donc...



Cette broderie orne le couvercle d'un pot de confiture.
("un pot fragile" comme dirait ma filleule Léa, 4 ans)

Je crois que ma mère va l'utiliser pour y mettre ses chutes de fils lors de ses séances patchwork, pour ne pas avoir des petits bouts de fils qui traînent partout.

J'ai eu le bonheur de réaliser cette broderie en utilisant mon tout nouveau métier à broder: il est vraiment très pratique!


1 commentaire:

  1. Cette "poubelle de table de couture" est la bienvenue. Je l'utilise en effet quand je quilte ou quand j'enlève les faufilages et les bouts de fils à la finition d'un ouvrage cousu. Un cadeau d'anniversire apprécié. Merci Elo.

    RépondreSupprimer