jeudi 25 avril 2013

Cheval en décopatch


Matériaux utilisés: cheval en papier mâché, papier pour décopatch, colle décopatch
Dimensions: 8 cm au garrot

Faute de savoir faire du patch (work) comme ma mère, je fais du décopatch pour ma mère, qui est fan de chevaux.


Allan lui a offert un cheval en papier mâché il y a quelques temps,
il ne lui manquait qu'une robe.


J'ai eu le bonheur de trouver un papier avec un imprimé tricot!!


Depuis que je travaille le fil, je n'avais plus beaucoup utilisé de papier. Et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver le contact du papier et la colle plein les doigts.


Mais je vais quand même retourner à mon crochet et mes aiguilles...  :-)


1 commentaire:

  1. C'est Marie, la copine d'Allan qui m'a offert ce cheval.
    Il lui manqait des couleurs, "une robe"c'est le terme exact. Trop fort, le papier imprimé tricot! J'aime!

    RépondreSupprimer