dimanche 11 août 2013

Petit carnet en Liberty


Matériaux utilisés: répertoire, cartonnette, tissu Liberty Mitsi vert, tissu pour patchwork bleu, colle vynillique
Dimensions: 8,5 x 14 cm

Depuis que je me suis offert un magnifique Cahier d'amour, j'ai envie de m'essayer au cartonnage. Je me suis donc acheté un répertoire pour le boulot depuis près d'un an.



Je me suis enfin lancé, après avoir trouvé le tuto adéquat sur ce site. Il est simple et bien écrit!



Comme c'est mon premier essai, il y a quelques petites maladresses... mais je ne vous dirais pas lesquelles!!
J'ai donc examiné de près mon Cahier d'amour pour voir comment Florence avait fait le sien (ou plutôt le mien).
La particularité des cahiers d'amour de Florence, c'est qu'ils sont amovibles. J'ai donc enlevé la couverture pour examiner de près l'intérieur... Et j'ai découvert une petite surprise de Florence: un petit coeur qui se cachait à l'intérieur de la couverture!!!
J'ai ce cahier d'amour depuis mai 2012, et je n'avais jamais vu cette petite attention!! Merci Florence!! <3


Actuellement sur le site de Florence, un concours pour gagner un cahier d'amour!!


2 commentaires:

  1. Bravo d'avoir pris le relais, c'est superbe !

    Et oui, tous les cahiers d'amour ont un coeur caché mais bien présent dans l'énergie :-)

    Plein de bises pour toi et bravo encore

    RépondreSupprimer