mardi 31 décembre 2013

Retrospective de l'année 2013

Cette année 2013 a été très créative pour moi.

Comme en 2011 et 2012, j'ai fait des abats-jours ...
ainsi que de la broderie... dont un kit de Cécilé Franconie et une création pour un vêtement cousu par ma mère...
Et comme l'année dernière, j'ai tricoté... dont 2 grandes fiertés: mon cardigan "Lady Kina" et mon châle "Douceur"
[je trouve ça génial que les tricots aient des noms :-) ]
Et cette année, je me suis mise au crochet... et j'ai adoré ça!!!
en autre le fameux South Bay Shawlette, des amigurumis trop kawaï, des porte-clés, des galets en robe de dentelle, des paniers pour mes collègues, et un étui pour mes merveilleux crochets Amour de Clover!
Je me suis aussi essayé au cartonnage et au crochet tunisien... j'aimerai en faire plus l'année prochaine.

Cette année, j'ai aussi tenté les patrons en anglais, que je trouve assez facile au crochet, surtout pour les amigurumis, et un peu plus complexe au tricot...

Malheureusement, j'ai aussi découvert que je suis allergique à la laine ... :-(
Mais je ne laisse pas tomber, je continuerai à tricoter et à crocheter des fils non allergènes comme le coton, le bambou ou le lin...

Et pour 2014,
J'aimerai d'abord terminer mes en-cours...
puis faire le kangourou "Kira" de Lydia Tresselt ainsi que le cardigan à manche longues "Yuki"de Lori Versaci,

avec bien évidemment quelques châles, amigurumis et autres petites merveilles...
... ma collection de favoris sur Ravelry étant déjà bien fournie, je n'aurai que l'embarras du choix...


2 commentaires:

  1. Belle année créative ! Je te souhaite une nouvelle année aussi riche en tricot, crochet et broderie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tous ces moments de partages créatifs comme nos réalisations à 4 mains ou tous simplement nos discussions sur nos créations respectives!!

      Supprimer