samedi 1 mars 2014

Un porte-chéquier pour Mathilde


Dimensions: 10 x 17.8 cm
Matériaux utilisés: tissu Petit Pan Coquelicot vert, Skivertex, cartonnette 0,7 mm (boite de céréale)

Voici mon 2ème essai de cartonnage (le premier ici).
Cette fois-ci, j'ai fait une version amovible, pour qu'on puisse changer le chéquier.
Pour le réaliser, je me suis beaucoup inspiré des modèles de Mme Cahiers d'amour. C'est ma référence dans ce domaine. Je possède 2 de ses réalisations: un carnet que j'ai acheté et un protège-passeport que j'ai gagné, lors d'un concours.

J'ai donc retourné dans tous les sens et analysé ces cahiers d'amour pour tenter de faire pareil.




Je suis vraiment contente du résultat.

Il est beaucoup plus beau en vrai!
J'ai offert ce porte-chéquier à ma soeur Mathilde pour son anniversaire aujourd'hui. Je crois que ça lui a plu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire