lundi 23 octobre 2017

Un nouveau châle au crochet: le Secret Paths



Je viens d'entamer un nouvel ouvrage au crochet: Le Secret Paths d'après un patron de Johanna Lindahl du site Mijo Crochet. J'adore ce qu'elle fait: c'est toujours délicat et élégant.

Pour l'occasion je me suis offerte un beau fil: Sea Silk de Hand Maiden, sur le site "Laine et tricot". Le site est toujours aussi rapide et efficace. Le fil est composé de 70% de soie et de 30% de Seacell. Le Seacell est réalisé à partir d'algue, ce qui est très surprenant mais il est extrêmement doux et agréable à travailler.

C'est la première fois que j'achète du fil en écheveau. J'ai donc expérimenté la mise en pelote. J'ai été surprise du résultat car il n'a plus du tout la même allure en écheveau, en pelote et une fois travaillé.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire