dimanche 10 mars 2013

Un panier bicolore pour Marie-Line



Matériaux utilisés: Phildar looping mercure (2 pelotes), Phildar Chrono Phil rouge (1 pelote)
                              crochet n°6
Dimensions: diamètre: 18 cm; hauteur: 9 cm

Voici un nouveau panier que j'ai réalisé pour ma collègue Marie-Line, à sa demande. Après m'avoir vu emprunter des livres sur le crochet et constaté le résultat avec ce panier sur mon bureau, elle m'a demandé de lui en faire un.

J'espère que les couleurs lui plairont. En tout cas, moi j'adore!


J'ai refait exactement le même modèle que celui sur mon bureau. Cette fois-ci le fil est plus fin, il se crochète en 6, comme dans le patron. J'ai donc entièrement suivi le patron sans apporter de modifications.
En refaisant ce modèle, je me suis rendue compte que j'avais fait quelques erreurs sur le premier!! Je sais que les petits défauts du 1er modèle ne se voient pas mais je suis contente d'avoir pu les corriger sur ce 2ème modèle.













Pour l'anecdote, ma collègue et moi avons mis en place un atelier depuis 4 mois, où nous accueillons un groupe d'enfants porteur de TED (Troubles envahissants du développement). C'est une expérience extraordinaire et très enrichissante, et ma collègue est la hauteur du projet. Je suis vraiment fière d'elle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire