vendredi 21 août 2015

Au bout de mon crayon

Depuis le 7 août, où j'ai participé à un atelier d'illustration animé par Christian Epanaya, j'ai une fringale de dessin.
Dès que je peux le soir et le week-end, je m'empare de mes crayons et noircis les pages de mon carnet de croquis.
En voici quelques uns:

Deux fées réalisées à partir de statuettes:

 Deux portraits à partir de photos:


Et aujourd'hui, j'ai reçu un appel depuis la métropole de Christian Epanya. Il cherchait les coordonnées des personnes qui l'ont reçu à la Réunion pour leurs envoyer des cartes postales de remerciement.
Ma collègue ayant organisé sa venue lui ayant dit que j'avais continué à dessiner, je lui ai expliqué que c'étaient ses compliments qui m'avaient encouragé. Il m'a répondu que pour lui aider les personnes à se révéler était plus important que de dessiner en soi. Cela m'a profondément touché et bien sûr encore plus motivé!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire