lundi 31 octobre 2011

Un abat-jour pour Jacques

Matériaux utilisés: polyphane, papier imprimé, cordelette dorée

Dimensions: 20 x 20 x 10 cm


Voici ma première applique, réalisée pour Jacques, mon professeur de saxophone.

Cela fait trois ans que je prends des cours de saxophone ténor. Je me suis achetée un sax d'occasion, vendue avec un bec métallique pour faire du jazz, et non adaptée à un débutant. Jacques m'a donc prêté un bec pour débutant (Selmer S80) que j'ai utilisé pendant ... trois ans!!

Il était donc temps pour moi de m'acheter un bec, et de rendre à mon prof le sien.
J'ai donc acheté un bec Selmer SD20, avec une ligature Vandoren. Trop bien!! Le son est super, j'ai l'impression d'avoir un nouveau sax!! 


 Pour remercier Jacques, je lui ai donc fabriqué cette applique pour sa salle de cours.



Si vous voulez prendre des cours de clarinette, de saxophone ou de flûte traversière...
Contactez l'école La Musique La Do Ré (la Source, Saint-Denis)
Jacques et Daniella Valer: 0692 84 67 64


P.S.: Petite dédicace à Sébastien et Gérald (les saxophonistes) ainsi qu'à Emmanuel, Christie et  Gwenaëlle (les clarinettistes), qui sont aussi des élèves de l'école.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire