mercredi 19 octobre 2011

Un abat-jour pour ma mère

Matériaux utilisés: papier mûrier bleu, ruban blanc, polyphane

Dimensions: Diamètre supérieur: 8 cm
                Diamètre inférieur: 20 cm
                Hauteur de l'abat-jour: 13 cm
                Hauteur du pied: 23 cm


Voici donc un abat-jour sur pied, réalisé pour la chambre de ma mère. Il n'y a pas d'ampoule au plafond de sa chambre, il lui fallait donc une 2ème lampe, qui aille avec celle que j'avais déjà réalisée.


Je lui ai donc fait un jumeau, sur le même principe mais avec les couleurs du papier et du ruban inversée.


Le pied de la lampe a été récupérée sur une lampe achetée 8€ chez Gifi.






Je n'oublie pas que j'ai promis à Denise et à ma Marraine de leur faire un abat-jour, mais il était urgent que je finisse celui-ci avant l'arrivée de mon frère Christophe pour ses vacances parce que ... euh... alors bon, pour les explications il faudra demander à ma mère parce que moi j'ai pas tout suivi...



1 commentaire:

  1. tu es tout excusée, c'est normal que ta mère passe avant. Je sais que mon tour viendra, et on dit bien "tout vient à point à qui sait attendre", le résultat sera encore meilleur car c'est en forgeant qu'on devient forgeron.....

    RépondreSupprimer