mardi 11 août 2015

Boite a cannette



Dimensions: L=14 cm, l=14 cm, h=4,5 cm
Matériaux utilisés: boites en bois, balsa, serviette en papier, peinture acrylique

En 2011, j'avais réalisé deux boites à canettes pour ma mère et ma belle-soeur Marielle. J'avais alors promis à ma ma tante Lucile qui est couturière et ma cousine Jackie de leur en faire aussi. Mais je n'ai plus trouvé de boite en bois avec les bonnes dimensions. J'ai alors essayé d'en faire avec des boites en carton mais le résultat n'étant vraiment pas ce que je voulais j'ai laissé tomber.
Quatre ans plus tard, je viens de tomber sur des boites qui vont bien, même si elles ne sont pas aussi adaptés que les premières et voici le résultat.




J'espère que ma tante et ma cousine ne m'en voudront pas pour ce délais de quatre années...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire