vendredi 11 janvier 2013

Mon métier à broder


Pour mon prochain anniversaire, ma mère m'a offert ce magnifique métier à broder.
Je suis trop contente!!!

Il est réglable en hauteur et inclinable.

L'avantage du métier, c'est le fait qu'il ait un pied, donc ça libère les deux mains. C'est un peu le kit main-libre de la broderie ;-)
Mais du coup, il faut apprendre à broder des deux mains et ce n'est pas évident de prendre de nouvelles habitudes.
Je crois que je vais vite m'y faire, car avec cette petite broderie je commence déjà à avoir de bons repères et de nouveaux réflexes.

Merci maman!


2 commentaires:

  1. Bonjour, savez-vous ou l'a t-elle acheté ? J'en cherche un pour ma grand mère ! Merci
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphanie, le magasin où elle l'a acheté était à Saint-Denis de la Réunion mais il n'existe plus.
      Sinon vous pouvez en trouvez ici http://www.lacouseriecreative.com/patchwork/metier-tambour/metier-tambour/1494-pied-articule-pour-broderie-et-patchwork.php

      Supprimer