samedi 19 janvier 2013

Un mini panier au crochet



Matériaux utilisés: Fil en coton Phildar n°8, cordon en Liberty 
Dimensions: diamètre = 10 cm, hauteur = 5 cm



Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer le crochet. Notamment pour pouvoir faire des bordures à mes broderies comme Facile Cécile ou encore pour faire des amigurimi comme Knitspirit.

Alors voilà, je me suis lancé et j'AIME ça!

J'ai voulu faire ce patron sans la bordure mais le fond n'était pas plat, alors j'ai modifié le patron, bien que ce soit mon premier ouvrage au crochet et ça a donné ceci. Je le trouve plutôt réussi surtout avec son petit cordon en Liberty... comme mon premier tricot d'ailleurs!

Il sera parfait pour accueillir les fils de mes en-cours de broderie...




2 commentaires:

  1. Bonjour

    Apres avoir visite le blog de Christine je decouvre avec émerveillement le votre! Pour une débutante en tricot je trouve que vous vous débrouillez tres bien! Bravo
    Au plaisir de vous rencontrer un jour!
    Belle journee
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie pour ce commentaire très encourageant. A bientôt peut-être...

      Supprimer