samedi 19 juillet 2014

Kira de Lalylala

Dimensions: 34 cm de haut (avec les oreilles)
Matériaux utilisés: Fils lambswool de Phildar (51% laine d'agneau, 51% acrylique), yeux sécurisés 6 mm et 3 mm, crochet 3,25 mm, aiguilles 3mm.

Cette jolie maman kangourou fait fureur dans la blogosphère. Toutes les crocheteuses, ou presque, en ont une!
J'ai enfin réalisé la mienne et je vais l'offrir à ma filleule Léa.



Ce modèle a été décliné en pas moins de 15 versions différentes: mouton, ours, lion, champignon, lapin, sirène...
J'ai bien aimé réaliser le mien et je le trouve mignon mais je ne pense pas en faire d'autres. Il y a tellement de modèles différents que j'ai envie de réaliser que je ne me vois pas refaire le même, ni même sa variante.
Le patron est assez simple mais plutôt long à réaliser car le doudou au final est grand et qu'il comporte de nombreux morceaux.
Il est disponible sur Ravelry ici, en français (modèle payant).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire